Routage et accès distant

Laurent Jordi
Salut,

Je voudrais accéder à la gestion des port de mon rôle de routage et accès
distant or bien que l'aide et le technet indiquent qu'il suffit d'aller dans
[Routage & accès distant]/[nomduserveur]/[ports] je ne vois pas cette entrée
dans l'arboréscence. Je précise que la machine est un PDC Active directory
(Au cas où cela pourrait avoir une incidence).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner dans ce domaine ?

Bien à vous

Laurent Jordi

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Beaucoup de chose là, c'est sur 2000 mais en 2003 pas beaucoup
différence, c'est pour cette raison que je n'ai pas mis a jour.
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/routnat/

--
Cordialement.
GG.