routage ip avec classic

Le
Thomas
comment se passe le routage ip avec l'environnement classic sous mac os
x ?

apparement, les app classic n'ont pas l'ip du mac
elles ont quelle ip ??

voilà mon pb :
il faudrait que je puisse me connecter à un port de mac os x avec une
app classic
sans devoir ouvrir le firewall
est ce que c'est possible, ca ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
la_cantine
Thomas
comment se passe le routage ip avec l'environnement classic sous mac os
x ?

fr.comp.os.mac-os.classiques (pré-X) n'est pas concerné. Suivi en
conséquence. Merci.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Patrick Stadelmann
Le #17037471
In article

La même que Mac OS X (voir http://www.whatismyip.com).

voilà mon pb :
il faudrait que je puisse me connecter à un port de mac os x avec une
app classic

Ca marche sans problème chez moi. Par exemple, http://localhost dans IE
dans Classic m'affiche bien la page d'accueil de Apache.

sans devoir ouvrir le firewall ...

C'est peut-être là qu'est le problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas
> [...]

Ca marche sans problème chez moi. Par exemple, http://localhost dans IE
dans Classic m'affiche bien la page d'accueil de Apache.

http://127.0.0.1
et t'atteris bien sur le mode d'emploi d'appache ?

parce que j'ai pas ie, mais netscape me met une erreur immediate comme
quoi la connexion a été refusée par le serveur

> sans devoir ouvrir le firewall ...

C'est peut-être là qu'est le problème.

non parce que si je met mon adresse ip, ca marche, j'atteris bien sur le
mode d'emploi d'appache

tout ca avec le firewall ouvert sur le port 80
vois tu ce que je veux dire ? , je suis pas sur d'etre clair

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?