routage séparé

1 réponse
Philippe MERY
word 97

Bonjour à tous.

si on fait un routage à partir d'une feuille word croisée avec un listing
de 100 noms par exemple -sous excell- on obtient un doc qui compte 100
pages, dans un document unique word.
Pourrait t'on avoir un doc qui se scinde en 100 doc qui reprenne à chaque
fois le nom d'un champ -Sté par exemple- ?
C'est possible ou il faut penser à une autre voie?

merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

1 réponse

Geo
Bonjour

Il y a dans la faq une macro qui scinde le fichier.

http://www.faqword.fr/index.php/faq/vba-solutions/552-comment-couper-un-gros-fichier-en-autant-de-petits-fichiers-quil-y-a-de-sauts-de-section-.html

Il faudrait la compléter pour récupérer le nom de la société pour
donner le nom, mais attention aux caractères particuliers.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+