Routage vba

Woody
Bonjour tout le monde !

J'ai écrit cette macro qui envoie le classeur actif à un destinataire (ce
sera toujours le même) :

Sub Envoi()

ActiveWorkbook.HasRoutingSlip = True

With ActiveWorkbook.RoutingSlip
.Recipients = "destinataire"
.Message = "voici le fichier"
.Subject = "Le sujet"
.TrackStatus = False
.ReturnWhenDone = False
End With
SendKeys "%E"
ActiveWorkbook.Route

End Sub

Tout marche parfaitement. La seule chose qui me gène, c'est le message qui
s'inscrit automatiquement juste derrière mon propre message : "Le document
joint possède un bordereau de routage. Vous êtes le dernier destinaire. Le
routage est terminé."

Comment modifier ce message ou si ce n'est pas possible, comment le
supprimer complètement ?

J'ai essayé avec SendMail mais pour le coup, on ne peut pas mettre de
message du tout... du moins je n'ai pas trouvé le moyen de le faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Woody.

Jean-François Aubert
Salut Woody,
Ceci envoie le classeur actif, avec un texte dans le corps du message
Cela peut-il convenir?

Sub yy()
strEMail = ""
EnvoiMail (strEMail)
End Sub
'..................................................................
Private Sub EnvoiMail(strEMail)
Dim objOutlook As Object
Dim objOutlookMsg As Object
Dim objOutlookRecip As Object
Dim wbk As Workbook

Set objOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
Set objOutlookMsg = objOutlook.CreateItem(olMailItem)

With objOutlookMsg
.Recipients.Add strEMail
.Subject = "envoi d'un classeur"
.Body = "le texte de mon message" & vbCrLf & vbCrLf
.attachments.Add ActiveWorkbook.Path & "" & ActiveWorkbook.Name
.Send
End With
'cleanup
Set objOutlook = Nothing