Route 66 Route Europe 2004

Le
syl_vain
Vu ce logiciel chez Surcouf, en DVD uniquement.

Qui saurait s'il est également disponible en version
sur CD, et s'il est compatible sous Mac OS X avec
les GPS bluetooth?

--
Sylvain Bouju
sautogue
Qui saurait s'il est également disponible en version
sur CD, et s'il est compatible sous Mac OS X avec
les GPS bluetooth?

Affirmatif.
En utilisation courante sous OS X.3, iBook Dual et GPS Bluetooth EMTAC.

A+

syl_vain
Le #1103900
Stéphane Autogue
Affirmatif.
En utilisation courante sous OS X.3, iBook Dual et GPS Bluetooth EMTAC.

Merci!

Du coup, j'ai essayé avec ma version plus ancienne
(Route 66 Route 2001-2002) et mon Fortuna ClipOn,
et ça marche aussi:-)

--
Sylvain Bouju