route add et elevation

cc
salut

Sur un poste en vista quand je rajoute des route en mode console, vista
me demande une "elevation".
Je suis en admin sur le poste.

Comment passer outre

--

merci
a+

Jean-Claude BELLAMY
"cc" a écrit dans le message de
[...]

En désactivant UAC, ou en le reparamétrant de telle façon qu'il soit
silencieux,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

ou en opérant sous LE compte "Administrateur" (et non pas UN compte
administrateur)

NB: pour activer le compte "Administrateur" (désactivé par défaut), exécuter
la commande :

NET USER administrateur /ACTIVE:YES

--
May the Force be with You!

Roger LEDIG
"cc" a écrit dans le message de
[...]

Je me demande si cela ne s'installe pas automatiquement en utilisant des fonctions qui ne sont que des fonctions de ce type.

je constate ce changement et je viens de le refaire sur un pc nouveau.

Cordialement

Roger

GG [MVP]
Bonjour,

Sur un poste en vista quand je rajoute des route en mode console,
vista me demande une "elevation".

Clic droit sur votre icone "interpreteur de commande" et utiliser
lancer en tant qu'administrateur" et sans soucis vous pourrez
jouer avec route.exe

--
Cordialement.
GG.

cc
salut

et merci a tous
le gpedit et la modif de l'UAC fonctionne.
Mais j'ai un autre pb à ce sujet donc un autre thread

--

merci
a+