route -p add .....

oli
voil=E0 j'ai un windows 2000 srv sur lequel j'ai d=E9fini 2=20
routes persistente.. Tout se passe bien jusqu'au prochain=20
d=E9marrage o=F9 le serveur ne se sert pas de ces routes mais=20
de sa passerelle par d=E9faut.
Pourtant les route persistente apparaisent bien dans la=20
table de routage mais win2000 s'en fout.
Je suis oblig=E9 de faire un del puis un add pour qu'il les=20
prenne en compte.

Une id=E9e ??

jlc
Bonjour,

Vouz avez probablement une coche d'activation du routage
en action.

voilà j'ai un windows 2000 srv sur lequel j'ai défini 2
routes persistente.. Tout se passe bien jusqu'au prochain
démarrage où le serveur ne se sert pas de ces routes mais
de sa passerelle par défaut.
Pourtant les route persistente apparaisent bien dans la
table de routage mais win2000 s'en fout.
Je suis obligé de faire un del puis un add pour qu'il les
prenne en compte.

Une idée ??
.

oli
Non pas de routage
par contre la machine possède 2 carte réseaux avec 2
adresses distinctes. De plus le load balancing est activé.

[...]

jlc
Pour le load balancing, vous avez une architecture de
plusieurs serveurs hub et commutateurs je pense.

Vos adresses IP doivent être statiques.