En route vers le Nirvana! (suite de la visite)

Le
Thierry Houx
Pour le plaisir de reprendre un peu de soleil, visite de Angkor Vat

Vue générale, par une porte latérale, ça permet d'éviter les touristes
https://www.cjoint.com/data/JJmjkAbnyXi_-1002725.jpg

Du haut du sanctuaire, vue sur l'allée d'arrivée et au loin la première
enceinte
https://www.cjoint.com/data/JJmjxczdUMi_-1002755.jpg

Dans le sanctuaire
https://www.cjoint.com/data/JJmjFd8dnvi_-1002736.jpg

La montée, et la descente au sanctuaire d'Angkor Vat, a été dotée d'un
escalier bois qui, grâce à sa rampe rend un peu moins périlleux l'accès,
reste quand même à être prudent:
https://www.cjoint.com/data/JJnl7LjEa5i_-1002762-01.jpg

Sur un autre angle du sanctuaire, un des escaliers:
https://www.cjoint.com/data/JJnmeH1fNFi_-1002764.jpg

Dans le temple, moyennant quelques billets, on peut être béni:
https://www.cjoint.com/data/JJnpRysROii_-1002768.jpg

Tiens, on ne conçoit pas la visite des temples cambodgiens sans les
arbres de Ta Prohm, alors voici:
https://www.cjoint.com/data/JJmgYEUpHti_-1002595.jpg
https://www.cjoint.com/data/JJmg2iFFeWi_-1002615.jpg

Pendant qu'on se balade, Preah Khan
https://www.cjoint.com/data/JJmfxizV6Bi_-1002192.jpg

J'espère que cette petite balade vous aura réchauffés :-)

  • Partager ce contenu :
Ghost-Raider
Le #26557257
Le 13/10/2020 à 18:11, Thierry Houx a écrit :
[...]

Très bien.
Pour cette dernière, je connais quelqu'un qui va proposer d'effacer les
touristes en arrière-plan.
J'espère que cette petite balade vous aura réchauffés :-)

J'ai des dizaines de photos du Cambodge maintenant. Je suis riche !
La meilleure à mon sens :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJolmjb5O7U_1010394-001.jpg
qu'Efji va se dépêcher de la mettre en mode Leica.
Thierry Houx
Le #26557255
Le 14/10/2020 à 13:24, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Là il ne sont pas gênants quand même :-)
Ce que je trouve casse-pied c'est le troupeau sans-gène type chinois, et
là on a été tranquilles.
J'espère que cette petite balade vous aura réchauffés :-)

J'ai des dizaines de photos du Cambodge maintenant. Je suis riche !

C'était pas spécialement le but visé, mais tant mieux pour toi :-)
La meilleure à mon sens :
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJolmjb5O7U_1010394-001.jpg
qu'Efji va se dépêcher de la mettre en mode Leica.

Ah oui, elle date déjà d'il y a deux ans, mon premier séjour là bas.
Je l'aime bien aussi, prise au palais royal à Phnom Penh.