ROuter un port spécifique

Le
JC
BOnjour,

Nous avons une caméra IP en interne, sur l'adresse 192.168.5.206. Nous
l'avons mise sur le port 8081?
Nous y accédons donc depuis n'importe quel poste en interne avec
192.168.5.206:8081

Comment pouvons-nous ouvrir l'accès depuis l'extérieur (ADSL), sachant que
nous avons une adresse IP fixe

Je souhaiterais le faire avec un truc du genre http:\x.x.x.x:8081

J'imagine que c'est un routage, mais je ne sais pas le faire sur SBS2000

Merci de votre aide.

JC

Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.675 / Base de données virus: 437 - Date: 02/05/2004
GG [MVP]
Le #7115821

http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/routnat/index2.htm

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Mais désolé, je n'ai pas cette entrée dans mon routage (NAT), car j'utilise
ISA et ICW.

JC

"GG [MVP]" news:

> Je souhaiterais le faire avec un truc du genre http:\x.x.x.x:8081
>
> J'imagine que c'est un routage, mais je ne sais pas le faire sur
> [...]

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.677 / Base de données virus: 439 - Date: 04/05/2004
Nicolas Diétrich
Le #7115801
Salut,

Alors si tu as ISA c'est avec ISA qu'il faut que tu le
fasses, dans ISA c'est la Publication de serveurs.

Si ta webcam diffuse en HTTP sur le port 8081, c'est donc
une publication de serveur web qu'il faut que tu fasses.

Cdlt,
Mais désolé, je n'ai pas cette entrée dans mon routage

(NAT), car j'utilise
ISA et ICW.

JC

"GG [MVP]"

message de

> [...]

Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.677 / Base de données virus: 439 - Date:

.

GG [MVP]
Le #7115791
> Mais désolé, je n'ai pas cette entrée dans mon routage (NAT), car
j'utilise ISA et ICW.

Donc si c'est ISA il faut configurer un règles de publication,
de site web.