Router pour réseau sur noos

thierry
Bonjour,

Je dois installer un routeur netgear sur un modem noos,
Je dois ensuite mettre 4 postes ( xp, w2k etc... ) sous ce réseau avec
partage d'internet et de fichier.

J'entend dire que c'est source de soucis et qu'il vaut mieux mettre
l'adsl et un routeur ADSL ?

Qu'en est'il ????

Merci
Thierry

Sauvage
Piece of cake.
Le cable c'est ce qu'il y a de plus facile pour un routeur (netgear ou
D-link).
5 min max pour l'installation + setup.
--
Amitiés