Routeur analogique

4 réponses
Sgai2
Pouvez vous me dire si il existe des routeurs analogiques permettant sur une
ligne analogique rtc classique de rerouter les appels en 0xxxxxx vers
d'autre prefixe type 4xxxxxxxxx

4 réponses

Angelot
Pouvez vous me dire si il existe des routeurs analogiques permettant sur
une

ligne analogique rtc classique de rerouter les appels en 0xxxxxx vers
d'autre prefixe type 4xxxxxxxxx

Et un modem routeur V.90 ne convient pas !
A quoi correspond ces numéros 10 chiffres qui commencent par 4 ?

Cordialement,
Angelot

Jacques Caron
On Fri, 9 Apr 2004 18:52:59 +0200, Angelot
wrote:

A quoi correspond ces numéros 10 chiffres qui commencent par 4 ?

La sélection du transporteur. 4 = Tele2, 7 = Cegetel, 8 = FT (si
préselectionné sur un autre opérateur), 9 = 9 Telecom, et j'ai oublié à
qui sont attribués les autres (2, 5 et 6), et j'ai la flemme de me traîner
jusqu'au serveur de l'ART pour voir. Il me semble juste que 2 et 5 au
moins sont à des opérateurs qui ont été absorbés depuis (par 9T/LDCOM si
je ne m'abuse).

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

Jacques Caron
On Thu, 8 Apr 2004 17:50:58 +0200, Sgai2 wrote:

Pouvez vous me dire si il existe des routeurs analogiques permettant sur
une ligne analogique rtc classique de rerouter les appels en 0xxxxxx vers
d'autre prefixe type 4xxxxxxxxx

Ca doit exister, certains opérateurs en fourgaient autant qu'ils en
pouvaient à un moment donné (avant la préselection, quoi). Mais je ne
pense pas que ce soit vendu au grand public, plutôt en gros avec une
pré-programmation du préfixe, non?

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

Sgai2
Oui c'est bien cela (type kerbox de chez kertel), cela n'existe pas mais
programmable a volonté.

Merci de votre aide.

"Jacques Caron" a écrit dans le message de news:

On Thu, 8 Apr 2004 17:50:58 +0200, Sgai2 wrote:

Pouvez vous me dire si il existe des routeurs analogiques permettant sur
une ligne analogique rtc classique de rerouter les appels en 0xxxxxx
vers

d'autre prefixe type 4xxxxxxxxx

Ca doit exister, certains opérateurs en fourgaient autant qu'ils en
pouvaient à un moment donné (avant la préselection, quoi). Mais je ne
pense pas que ce soit vendu au grand public, plutôt en gros avec une
pré-programmation du préfixe, non?

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/