Routeur et blacklist d'adresse internet

2 réponses
ast
Bonjour,

Existe t'il un routeur qui permettrait d'interdire l'accès à certaines
adresses internet ?

merci

2 réponses

Cornelia Schneider
"ast" wrote in news:4c7b54b1$0$23159
$:

Existe t'il un routeur qui permettrait d'interdire l'accès à certaines
adresses internet ?

C'est une fonctionnalité répandue, sous forme d'un "contrôle parental".

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : www.sts67.org
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
ast
"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
news:4c7b8a3b$0$9827$
"ast" wrote in news:4c7b54b1$0$23159
$:

Existe t'il un routeur qui permettrait d'interdire l'accès à certaines
adresses internet ?

C'est une fonctionnalité répandue, sous forme d'un "contrôle parental".

Cornelia

Un control parental implanté sur le routeur ?