Routeur Cisco 1841

Le
ntouilleux
Bonjour tous,

Dans mon installation rseau je possde un routeur Cisco 1841. Ce
routeur va permettre de connecter mon installation rseau une
liaison SDSL avec une communication ISDN de secours. Mon routeur Cisco
1841 ne se trouve pas dans la mme salle que le modem ISDN. Le cble
permettant de connecter les deux modules des deux salles est un cble
simple paire. C'est pourquoi je voudrais connatre quelle paire
utilise pour relier le routeur Cisco (prise RJ45) au cable de liaison
entre les deux salles. D'un ct j'ai un cble double paire (celui du
routeur) et de l'autre j'ai un cable simple paire (celui reliant les
deux salles) comment savoir quelle paire utilise. ???
J'espre avoir t clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas.
Didier
Le #850997
Bonjour à tous,

Dans mon installation réseau je possède un routeur Cisco 1841. Ce
routeur va permettre de connecter mon installation réseau à une
liaison SDSL avec une communication ISDN de secours. Mon routeur Cisco
1841 ne se trouve pas dans la même salle que le modem ISDN. Le câble
permettant de connecter les deux modules des deux salles est un câble
simple paire. C'est pourquoi je voudrais connaître quelle paire
utilisée pour relier le routeur Cisco (prise RJ45) au cable de liaison
entre les deux salles. D'un côté j'ai un câble double paire (celui du
routeur) et de l'autre j'ai un cable simple paire (celui reliant les
deux salles) comment savoir quelle paire utilisée.... ???
J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas.

Pour le lien ISDN, il te faut au moins deux paires, câblées en RJ45 sur

les pattes 3,4,5 et 6, en droit.
Didier.