Routeur Cisco 1841

ntouilleux
Bonjour =E0 tous,

Dans mon installation r=E9seau je poss=E8de un routeur Cisco 1841. Ce
routeur va permettre de connecter mon installation r=E9seau =E0 une
liaison SDSL avec une communication ISDN de secours. Mon routeur Cisco
1841 ne se trouve pas dans la m=EAme salle que le modem ISDN. Le c=E2ble
permettant de connecter les deux modules des deux salles est un c=E2ble
simple paire. C'est pourquoi je voudrais conna=EEtre quelle paire
utilis=E9e pour relier le routeur Cisco (prise RJ45) au cable de liaison
entre les deux salles. D'un c=F4t=E9 j'ai un c=E2ble double paire (celui du
routeur) et de l'autre j'ai un cable simple paire (celui reliant les
deux salles) comment savoir quelle paire utilis=E9e.... ???
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas.

Didier
Bonjour à tous,

Dans mon installation réseau je possède un routeur Cisco 1841. Ce
routeur va permettre de connecter mon installation réseau à une
liaison SDSL avec une communication ISDN de secours. Mon routeur Cisco
1841 ne se trouve pas dans la même salle que le modem ISDN. Le câble
permettant de connecter les deux modules des deux salles est un câble
simple paire. C'est pourquoi je voudrais connaître quelle paire
utilisée pour relier le routeur Cisco (prise RJ45) au cable de liaison
entre les deux salles. D'un côté j'ai un câble double paire (celui du
routeur) et de l'autre j'ai un cable simple paire (celui reliant les
deux salles) comment savoir quelle paire utilisée.... ???
J'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas.

Pour le lien ISDN, il te faut au moins deux paires, câblées en RJ45 sur

les pattes 3,4,5 et 6, en droit.
Didier.