Routeur et connection FAI

Le
Wenlok
Bonjour,

Je viens d'acquerir un MODEM/ROUTEUR ADSL Peabird.

Une fois installé avec 2 PC monté sur un HUB, le reseau fonctionne OK, mais
comment je fais pour établir la connection INTERNET pour le FAI (WANADOO)
???????????????????

LEs 2 PCs sont sos XP.

Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr
Windoo
Le #521985
IL faut te connecter sur ton modem routeur à partir d'un explorateur Windows
en tapant son adresse (souvent 192.168.0.1)

Le PC qui s'y connecte doit déjà avoir une adresse de type 192.168.xx.xx

Là, tu devrais trouver une page "connection" pour entre les paramètres de
connection (login + MdP)

Ensuite, je t'invite à activer le serveur DHCP (c'est souvent déjà paramétré
par défaut)

Il ne te reste plus qu'à configurer les adresses sur tes PCs. Dans
configuration réseau, choisis "obtenir automatiquement une adresse IP", idem
pour le serveur DNS.

Voilà, ca devrait rouler...

"Wenlok" c4ki85$f46$