Routeur d-link 624+ Wi-Fi : Configuration ???

2 réponses
Narzal
J'ai un routeur d-link 624+ et j'aimerais bien comprendre comment le
configurer car son ***** de firewall me gene considerablement sachant que
j'en ai deja un sur XP avec norton. Comment fait on pour le desactiver ou
pour le configurer de tel façon que tout les ports soient ouverts car
notamment en p2p (emule + kazaa) cela coince.
je vous en remercie d'avance.
hadrien

2 réponses

The Dispatcher
-
Bonjour tout le monde...

Très bonne question j'ai le m^me probl^me...

The Dispatcher
Et Pour ne parler que du rail....
http://fr.groups.yahoo.com/group/belgosuissetrains
+ Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch
Tapez Start Railsuisse et envoyez le au 8400

"Narzal" a écrit dans le message de
news: 414af31a$0$30387$
J'ai un routeur d-link 624+ et j'aimerais bien comprendre comment le
configurer car son ***** de firewall me gene considerablement sachant que
j'en ai deja un sur XP avec norton. Comment fait on pour le desactiver ou
pour le configurer de tel façon que tout les ports soient ouverts car
notamment en p2p (emule + kazaa) cela coince.
je vous en remercie d'avance.
hadrien

Fred
Tu dois ouvrir
Ton ouvrir port definis dans connexion sur emule
Tes ports 4661 4662 4672
Et eventuellement le port definis pour l'interface web

Narzal avait soumis l'idée :
J'ai un routeur d-link 624+ et j'aimerais bien comprendre comment le
configurer car son ***** de firewall me gene considerablement sachant que
j'en ai deja un sur XP avec norton. Comment fait on pour le desactiver ou
pour le configurer de tel façon que tout les ports soient ouverts car
notamment en p2p (emule + kazaa) cela coince.
je vous en remercie d'avance.
hadrien

--
--------------------------------------------------------------------------
"95 % des problèmes en informatique se situent
entre le clavier et la chaise."
--------------------------------------------------------------------------