routeur d-link di604e avec upc chello

SERGE
bonjour,
j'ai branché un routeur sur mon modem chello, mais après un certain temps
d'inutilisation de ma connexion, l'accès internet se déconecte,
j'ai le message suivant impossible de trouver l'hote smtp.chello.fr,
verifier que vous avez entré correctement de nom de serveur etc... numéro
d'erreur 0x800ccc0d
ou le message suivant votre serveur a mis fin a la connection de manière
inatendue. les causes possibles peuvent etre des problèmes au niveau du
serveur ou du reseau ou une trop longue de période d'inactivité etc
bien des fois, la connection de se réactive toute seule, mais bien souvent
il faut débrancher la prise 220volt du routeur puis rebranché, et la
connexion repart.
est ce un problème d'upc chello ou un probl de config routeur, sur l'aure
ordinateur idem
merci de vos réponses

Sauvage
Mettre le DI-604 au dernier niveau de firmware en fonction du modele D, E ou
F voir http://tsd.dlink.com.tw/ModelList.asp?SourceType=download
puis vérifier le paramêtre "auto-reconnect" dans WAN qui doit être disable.
--
Amitiés
A.S.

fv0bf.1380$