Routeur di-604+ pb ouverture de port...

Nicolas......
Bonjour

Je viens de connecter mes pc à un routeur di-604.

Tout fonctionne bien sauf .......

Comment faire pour ouvrir les ports 4662 tcp et 4672 udp ?

Nicolas......
Firwate V3.06 Firware date : Wed,sep 8 2004

Merci

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Nicolas...... a joyeusement tapoté
(news:cv89u0$7a5$) dans fr.comp.reseaux.ip:

routeur di-604.

quel firmware ?
tools -> firmware

--
Pierre

jean declercq
Nicolas...... a écrit le 20/02/2005 dans
<cv8ka5$b2k$ :

Firwate V3.06 Firware date : Wed,sep 8 2004

Salut

Je n'ai pas le même firmware, et je vais dans "advanced / filter /
inbound filter" et je paramètre...
Ne pas oublier que ça ne fera qu'ouvrir des ports, mais que si tu ne
redirige pas vers le pc souhaité le traffic entrant, ça ne servira pas
à grand-chose. Pour rediriger, "advanced / virtual server" et je
paramètre (toujours avec mon vieux firmware).

Et ne pas oublier non plus qu'ouvrir des ports sur son routeur, c'est
risquer de s'exposer à des ennuis si on fait pas bien gaffe où on met
les pieds.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé