Routeur

VarioFlux
Bonjour,

Je viens d'installer un routeur Belkin en remplacement de mon modem
ECI. La connexion internet était partagée avec un 2ème poste à travers
ethernet.

Depui, pour le 2ème poste tout va bien, mais le premier est lent avec
IE, et la plupart des sites ne sont pas visibles, et le mien de site
m'apparait avec la plupart des images absentes (petite croix rouge dans
le coin).

Je cherche du côté de MTU et MSS, mais je patauge ... Auriez-vous une
piste ?

VarioFlux
http://www.educador.fr
Centre d'éducation canine sur la Côte d'Azur

VarioFlux
VarioFlux a exposé le 12/04/2004 :
Je viens d'installer un routeur Belkin en remplacement de mon modem ECI. La
connexion internet était partagée avec un 2ème poste à travers ethernet.

Problème résolu en virant le routeur Belkin et en le remplaçant par un
Linksys, les doigts dans le nez... et en 5 minutes !