Routeur

1 réponse
wanadoo
Quelle doit être la capacite minimale de traitement d'un routeur en nombre
de paquet par seconde ?

Quelqu'un aurait il la réponse à cette question ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Jean Marc

1 réponse

Trantor
wanadoo wrote:

Quelle doit être la capacite minimale de traitement d'un routeur en nombre
de paquet par seconde ?

Quelqu'un aurait il la réponse à cette question ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Jean Marc

Tout depend des protocoles au dessus, il n'y a pas de reponse toute

faite. La vraie question c est quel est le temps max qu un paquet peux
mettre pour traverse mon reseau. Est ce que ce temps est au dessus des
timers des applications que j'utilise.