routeur

2 réponses
Piou.e
Bonsoir
Une question c..
Faut il un driver pour installer un modem/routeur speedtouch 510v6
Parce que sur vista impossible de me connecter
et sur le ce de wanadoo l'instal me bloque car il ne reconnait pas cette
version ...

@ + tard

2 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

Faut il un driver pour installer un modem/routeur speedtouch 510v6

Oui et non.
Seul le pilote de la carte ethernet du PC est nécessaire. Il n'y a pas
de pilote pour le modem-routeur proprement dit.

Piou.e
Merci
le bug viens de la ligne FT
1 journée a se creuser pour rien
merci et @ + tard

"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: et3fke$u9r$
Salut,

Faut il un driver pour installer un modem/routeur speedtouch 510v6

Oui et non.
Seul le pilote de la carte ethernet du PC est nécessaire. Il n'y a pas de
pilote pour le modem-routeur proprement dit.