routeur et deconexion tous les 24H

1 réponse
claude BB
bonsoir

que fait un routeur, lors de le deconnexion automatique, de la part des FAI,
tous les 24H?
car moi, je dois lui couper, l'alimentation, et la rebrancher, pour
retrouver ma connexion.

j'ai un modem routeur trendnet, et une carte wifi linksey

mon vendeur m'a dit, que ça dépendait de la ligne téléphonique, dés fois ils
se reconnecté tout seul, et des fois, non??

merci de me faire part de voc contestations

1 réponse

Thierry
Bonjour,

claude BB a écrit :

que fait un routeur, lors de le deconnexion automatique, de la part
des FAI, tous les 24H?
car moi, je dois lui couper, l'alimentation, et la rebrancher, pour
retrouver ma connexion.

j'ai un modem routeur trendnet, et une carte wifi linksey

mon vendeur m'a dit, que ça dépendait de la ligne téléphonique, dés
fois ils se reconnecté tout seul, et des fois, non??

merci de me faire part de voc contestations

Le rapport avec le WiFi ???

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<