routeur et tv adsl

isa
Bonjour,

Est il possible de configurer un modem routeur , autres que les box,
pour recevoir la TV adsl ?
Si oui comment ?

Vince
a écrit:
Bonjour,

Est il possible de configurer un modem routeur , autres que les box,
pour recevoir la TV adsl ?

Non

--
Vince

Zombinaute
Bonjour,

Est il possible de configurer un modem routeur , autres que les box,
pour recevoir la TV adsl ?
Si oui comment ?

Merci

A mon avis, non.

Par contre, il existe des tuners (cartes ou usb) pour recevoir la tv
hertzienne et/ou tnt. Mais c'est peut-être pas ce qui t'intresse ?

Vince
a écrit:
Pourquoi ?

Parce que les FAI ne mettent pas à disposition le flux TV.

--
Vince

Zombinaute
Comment ca ? MaLigne TV fonctionnait sans livebox, il doit bien avoir
un moyen de recupérer ces flux.

tu devais avoir un décodeur, non ?

moinsdespam
Dans <454e4045$0$23935$,
a écrit:
Bonjour,

Est il possible de configurer un modem routeur , autres que les box,
pour recevoir la TV adsl ?

Non

Pour quelle raison ?
Je pense en particulier à router le flux TV vers un décodeur TV IP

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un

isa
En effet, telle est la question ! Comment configurer son modem routeur
pour router un flux tv vers un decodeur tvip ?
Olivier BONHOMME
En effet, telle est la question ! Comment configurer son modem routeur
pour router un flux tv vers un decodeur tvip ?

Il y a me semble des tutoriaux a ce sujet sur les forums de grenouille.com.

A voir de ce côté.

Guillaume

Vince wrote:
a écrit:
Pourquoi ?
Parce que les FAI ne mettent pas à disposition le flux TV.

--
Vince

Cela doit bien être possible puisque je récupèrer les flux vidéo
via VLC sur mon PC ... Certes sur une livebox, mais je ne vois
pas pourquoi sur un autre modem/routeur cela ne serait pas possible.

1 2