Routeur Ethernet en Wifi

-= Salut =-
jai un Routeur Dlink DI-604 branché sur mon PC
Hors je viens d'acquerir un pc portable qui gere la Wifi
Existe il un moyen de relier mon routeur en Wifi pour que ce portable soit
mobile a 100%
(sur mon routeur je nai que des sorties Ethernet)

merci

ademaide
-= Salut =- wrote:
[...]

Si ton routeur n'a pas la WiFi, tu peux installer une carte WiFi (ou une
clé) sur ton PC principal. Mais où est ton modem, sur le routeur ou sur
le PC? Tu accèdes à Internet par le routeur ou le PC?
Si ton modem est sur le PC, aucun problème avec une carte WiFi.
Si ton modem est sur le routeur, tu va ramer pour connecter ton portable
par le PCbureau, mais c'est possible.