Routeur FireWall VPN (Urgent SVP)

Sylvain LABA
Bonjour,

Je recherche pour une petite société (6 PC)
équipée de poste Win98 sur serveur 2000
un Routeur FireWall VPN compatible avec le modem de free
le Sagem FAST 908 USB / ETHERNET.

Ce réseau devra être accecible depuis l'extérieur (VPN)
via un poste XP Wks. Je ne pense pas que dans ce cas le Pc externe
doivent passer via un routeur. Il me semble que XP gère ce type
de liason (occasionnelles bie sûr)

Notre budget pour ce matériel est d'environ 250 Euro (moins c'est
mieux)

Bonus : Si la doc est en français c'est encore mieux

J'aurais besoin de ceci pour samedi prochain le 31

Merci pour votre aide

--
+-----------------------------------------------------+
Cordialement,

Jeff
On Sun, 25 Jan 2004 16:54:21 +0100, Sylvain LABA
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour une petite société (6 PC)
équipée de poste Win98 sur serveur 2000
un Routeur FireWall VPN compatible avec le modem de free
En Ethernet, ce modem doit pouvoir se connecter sur un quelconque

routeur ADSL supportant le VPN pass through (genre Zyxel prestige
324), et utilisez le serveur W2K comme serveur VPN, plutot qu'un
routeur avec serveur VPN, ca vous évitera d'avoir a acheter
éventuellement un logiciel VPN client sur le PC distant.
[...]

Oui, avec l'accès a distance.

Notre budget pour ce matériel est d'environ 250 Euro (moins c'est
mieux)
Le prestige 324 vaut moins de 100 €

Bonus : Si la doc est en français c'est encore mieux
En anglais pour Zyxel, les autres sais pas.