routeur inaccessible-connexion internet impossible

alcofribas
Je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma config est la suivante :
modem adsl (freebox) + routeur (LinksysWRT54GC) + PC sous XP SP2. Le réseau
au travers duquel je partage la connexion internet a une drole de tete :
dans l'explorateur de fichiers/favoris réseaux/tout le réseau/réseau
Microsoft Windows/Nom de mon réseau, il n'y a ni mon ordinateur de bureau,
ni le portable qui ce matin encore constituaient mon réseau. Quand sous IE6,
je saisi l'adresse de mon routeur (192.168.1.1), j'ai le message "page web
non disponible en mode hors connexion". Je suis dans le brouillard pour tout
reconfigurer et aurais très nettement besoin d'ames charitables et
compétentes pour me dire quoi faire. D'avance merci
Did

alcofribas
Il m'a suffit (à l'instant) de désinstaller le driver de la carte réseau, et
de rebooter la machine. Mon voisinage réseau s'est remis d'aplomb, et du
coup ma connexion à internet s'est rétablie.
Incroyable, mais (parceque) simple !...
Ca me laisse réveur.
Bonne année à tous, et merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à mes
questions et à mes réponses.
Didier [MVP]
"alcofribas" a écrit dans le message de news:

[...]

Donc Bonne année alors :-)
Didier.

Didier
"alcofribas" a écrit dans le message de news:
%

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Dans les outils, options internet, connexion, de IE vous n'avez pas coché
"tjrs établir la connexion par défaut" ?

Non
Bonsoir,

Supprimez la connexion delautrefai Win doit se planter de route j'ai déjà vu
ça.
Sinon vous avez déjà redémarrer le routeur !
Didier.

1 2