Routeur Linksys WRT54G

Bruno D.
Bonjour à tous,

Je projette d'acheter le routeur Linksys WRT54G.
Est-il compatible avec la Free/Neuf/Live box ?

Merci d'avance pour vos réponses.

ChristopheG
François Yves Le Gal a exposé le 18/10/2004 :
On Mon, 18 Oct 2004 00:58:49 +0200, "Bruno D." wrote:

Je projette d'acheter le routeur Linksys WRT54G.
Est-il compatible avec la Free/Neuf/Live box ?

Neuneuf, non, la NeufBox étant en USB seulement (ou USB + WiFi en option) et
le Linksys étant Ethernet sur son port WAN.

Râté, la neufbox, Dieu soit loué, a aussi un port ethernet...

--
"Si pour vous la courtoisie est un miroir, c'est le reflet de votre
personnalité."

David
"Bruno D." a écrit dans le message de news:
ckutfh$gp$
Bonjour à tous,

Je projette d'acheter le routeur Linksys WRT54G.
Est-il compatible avec la Free/Neuf/Live box ?

Hem faire attention à la version du firmware le PPPOE a tendance a buguer
lorsque le Bas déconne et passe en DHCP au retour du Bas...PPPOE: NeufBox/
LiveBox?

Jacques L'helgoualc'h
Dans l'article ,
On Mon, 18 Oct 2004 07:50:06 +0200, ChristopheG
wrote:

Râté, la neufbox, Dieu soit loué, a aussi un port ethernet...

Celles que j'ai eu entre les mains sont en USB pour la partie PC, le port
Ethernet servant seulement à relier le décodeur TV.

Le port ethernet, sur une 9box récente, permet de brancher un PC ---
et ça marche avec un Linksys WRT54G.

Il y a aussi une prise ronde type DIN (TV ?), non référencée dans
le mode d'emploi de la 9box...
--
Jacques L'helgoualc'h

Florent Gilles
Le 18/10/2004 19:03, Jacques L'helgoualc'h ecrivit ce qui suit:

Il y a aussi une prise ronde type DIN (TV ?), non référencée dans
le mode d'emploi de la 9box...

Cette prise DIN est une bête prises RS232, appelée "Console" si ma mémoire
est bonne. Elle peut être utilisée en usine pour des tests/de la config.

Jacques L'helgoualc'h
Dans l'article <4173f802$0$29507$,
[...]

Ah oui, merci --- c'est même écrit dessous ... mais il faut un bon éclairage
pour le lire.
--
Jacques L'helgoualc'h

ChristopheG
François Yves Le Gal a formulé la demande :
On 18 Oct 2004 17:03:45 GMT, Jacques L'helgoualc'h <lhh+
wrote:

Il y a aussi une prise ronde type DIN (TV ?), non référencée dans
le mode d'emploi de la 9box...

Sans doute un port série pour console au cas où...

Mince moi qui croyait que c'était pour la télé.
Comment qu'on va brancher notre Netbox à nous qu'on va avoir?

--
"Si pour vous la courtoisie est un miroir, c'est le reflet de votre
personnalité."

ChristopheG
François Yves Le Gal avait prétendu :
On Mon, 18 Oct 2004 21:53:27 +0200, ChristopheG
wrote:

Comment qu'on va brancher notre Netbox à nous qu'on va avoir?

Sur la nouvelle NeuneufBox V3 actuellement en bêta test qui aurait deux
ports Ethernet comme la BoiboiteVivante des Wanamou, ou sur le seul port
Ethernet de la NeuneufBox actuelle et paf le chien.
:-)

Tu veux dire que je ne pourrai plus utiliser le port ethernet pour la
brancher sur le PC? :/ :'(