routeur NETOPIA R9100

big
Qui connait en routeur Netopia R9100 ?
pour configurer le routeur, via telnet, dans quel =E9cran,=20
quel param=E8tre on doit entrer le login et le mot de passe=20
de connexion pour la connexion ADSL vers le fournisseur=20
d'acc=E8s Internet ? Merci d'vance.

Denis
"big" a écrit dans le message de
Qui connait en routeur Netopia R9100 ?
pour configurer le routeur, via telnet, dans quel écran,
quel paramètre on doit entrer le login et le mot de passe
de connexion pour la connexion ADSL vers le fournisseur
d'accès Internet ? Merci d'vance.

bonjour,

soit tu utilise le menu "easy setup" : tu réponds aux questions et hop ca
marche,
soit tu fais tout à la main dans : "wan configuration" puis "add connection
profile"
pour plus de détails, je te conseille un document très interessant : la doc
de l'appareil. (dispo sur netopia.fr si tu l'as perdue)

@++

big
Merci.
j'ai le doc . Alors je dois créer un profile ?
Dans le doc partie easy set up je n'ai pas vu la question
s'y concernant. j'y vais re-regarder.
Merci beaucoup en tout cas.
[...]

.

GG [MVP]