routeur pour deux Wan

cabpathologie
Quelqu'un a t'il une expérience des routeurs permettant d'utiliser 2
voies d'accès simultanées (adsl ou cable) avec répartition de charge.
Le but est de remplacer ma connexion wanadoo 1024/256 qui me coûte 80 ¤
par mois par 2 accès dégroupés (un Free 2048/256 à 30 ¤/mois et un
9telecom 2048/256 à 35 ¤/mois).
Le tout pour relier une dizaine de postes à internet avec le max de
fiabilité, bon ping, possibilité de VPN etc
J'ai trouvé un certain nbre de produits qui semblent correspondre à ce
que je cherche mais je ne sais pas lequel choisir : Cyclone 200 de
NetEyes, ISB Pro800 Turbo de Nexland (= Symantec), Edimax BR 6524 ou
6541, Linksys RV 082, Xincom etc...Budget 200 à 500 ¤ environ.
Tous les avis sont les bienvenus

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com

Guillaume F
"cabpathologie" a écrit dans le message de
[...]

Free et 9telecom des modèles de fiabilité???????

Prends au moins une ligne en IP/ADSL pour garder un minimum de sécurité