routeur RNIS Zyxel prestige

Le
arverne
Bonjour,

Je me connecte a Internet via Numeris et un Prestige 201. Parfois il se
connecte tout
seul et, surtout, quand je me connecte, il "oublie" de se déconnecter
(bonjour la facture).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
--
arverne
trallala

lorsque le PC jacasse en netbios, cela active la connection internet

http://www.scientific.com.pl/ftp/zyxel/manuals/p201_man_v2.50.pdf

la solution est page 78/126

Verifiez que vous avez bien
protocols filter = 2
dans le menu 3,1

bon week-end

"arverne" news:406ea259$0$16267$
[...]

Le #958904
Merci pour votre réponse.

Toutefois j'ai vérifié dans le status (menu 24.1) et le port source des
appels est 03.
Et quand je me connecte volontairement, la déconnection ne se fait pas.

"trallala" news:406ebf70$0$31123$