routeur RNIS Zyxel prestige

2 réponses
arverne
Bonjour,

Je me connecte a Internet via Numeris et un Prestige 201. Parfois il se
connecte tout
seul et, surtout, quand je me connecte, il "oublie" de se déconnecter
(bonjour la facture).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
--
arverne

2 réponses

trallala
fltrage netbios

lorsque le PC jacasse en netbios, cela active la connection internet

http://www.scientific.com.pl/ftp/zyxel/manuals/p201_man_v2.50.pdf

la solution est page 78/126

Verifiez que vous avez bien
protocols filter = 2
dans le menu 3,1

bon week-end

"arverne" schrieb im Newsbeitrag
news:406ea259$0$16267$
Bonjour,

Je me connecte a Internet via Numeris et un Prestige 201. Parfois il se
connecte tout
seul et, surtout, quand je me connecte, il "oublie" de se déconnecter
(bonjour la facture).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
--
arverne

Merci pour votre réponse.

Toutefois j'ai vérifié dans le status (menu 24.1) et le port source des
appels est 03.
Et quand je me connecte volontairement, la déconnection ne se fait pas.

"trallala" a écrit dans le message de
news:406ebf70$0$31123$
fltrage netbios

lorsque le PC jacasse en netbios, cela active la connection internet

http://www.scientific.com.pl/ftp/zyxel/manuals/p201_man_v2.50.pdf

la solution est page 78/126

Verifiez que vous avez bien
protocols filter = 2
dans le menu 3,1

bon week-end

"arverne" schrieb im Newsbeitrag
news:406ea259$0$16267$
Bonjour,

Je me connecte a Internet via Numeris et un Prestige 201. Parfois il se
connecte tout
seul et, surtout, quand je me connecte, il "oublie" de se déconnecter
(bonjour la facture).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
--
arverne