routeur SiteCom

2 réponses
Robert
Bonjour
comment retrouver un mot de passe pour installation du routeur SiteCom, il y
a t il une solution ou poubelle
merci
@+

2 réponses

Herm
"Robert" a écrit dans le message de news:...
Bonjour
comment retrouver un mot de passe pour installation du routeur
SiteCom, il y a t il une solution ou poubelle
merci

Bonsoir,

Rechercher dans son manuel, il y a souvent une méthode pour faire un
"reset" qui le remets dans son état d'origine (bouton poussoir, ping sur
une adresse mac spéciale, etc.) , ce qui efface le paramétrage, mais
remets en activité le mot de passe par défaut...

Lien trouvé par Google :
http://www.sitecom.com/manuals.php

--
Herm
Robert
Merci c'est tout bon, ça marche !!!
@+
bonne soirée