Routeur SMC7404WBRA et FREE ADSL : quelle config. ?

2 réponses
Cthulhu !
Bonjour à tous et à toutes

Voila je suis confronté a un probleme bizare : je perds ma connexion
internet de temps en temps et cela se remet a la normale lorsque j'etein et
ralume mon routeur (un SMC 7404WBRA).

Connaissez vous ce genre de desagrement ?

Quelle est la meilleure configuration de ce satané routeur etant donné que
je suis chez FREE en dégroupé (donc normalement en 6 Mbit/s)

Merci a ceux qui pourrons me faire avancer !

Ciao

Stephane

2 réponses

Emmanuel Delahaye
Cthulhu ! wrote on 30/10/04 :
Bonjour à tous et à toutes

Voila je suis confronté a un probleme bizare : je perds ma connexion internet
de temps en temps et cela se remet a la normale lorsque j'etein et ralume mon
routeur (un SMC 7404WBRA).

Connaissez vous ce genre de desagrement ?

Quelle est la meilleure configuration de ce satané routeur etant donné que je
suis chez FREE en dégroupé (donc normalement en 6 Mbit/s)

Merci a ceux qui pourrons me faire avancer !

Peut être un bug du logiciel du routeur. Essaye de voir sur le site de
SMC si il n'y a pas une nouvelle version du soft...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

Cthulhu !
Ba non a prioris j'ai la derniere version du soft ...

"Emmanuel Delahaye" a écrit dans le message de news:

Cthulhu ! wrote on 30/10/04 :
Bonjour à tous et à toutes

Voila je suis confronté a un probleme bizare : je perds ma connexion
internet de temps en temps et cela se remet a la normale lorsque j'etein
et ralume mon routeur (un SMC 7404WBRA).

Connaissez vous ce genre de desagrement ?

Quelle est la meilleure configuration de ce satané routeur etant donné
que je suis chez FREE en dégroupé (donc normalement en 6 Mbit/s)

Merci a ceux qui pourrons me faire avancer !

Peut être un bug du logiciel du routeur. Essaye de voir sur le site de SMC
si il n'y a pas une nouvelle version du soft...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"