Routeur Wi fi avec blocages sur des plages horraires

1 réponse
Benoît BARADAT
Bonjour

je cherche un routeur Wi-fi , qui permet de bloquer la connexion pendants
des plages horaires (la nuit, pendant mes heures de boulot) pour éviter
qu'un voisin se connecte chez moi pour utiliser kazaa par exemple ou
d'autres trucs qui pourraient me ruiner à vie... :-)

Avez-vous déjà utilisé un modèle de ce genre ?

Merci par avance

1 réponse

Patrick D.
On Tue, 14 Sep 2004 07:00:04 +0100, Benoît BARADAT
wrote:

je cherche un routeur Wi-fi , qui permet de bloquer la connexion pendants
des plages horaires (la nuit, pendant mes heures de boulot) pour éviter
qu'un voisin se connecte chez moi pour utiliser kazaa par exemple ou
d'autres trucs qui pourraient me ruiner à vie... :-)

la plupart le font.
tu peux aussi mettre la liste des adresses MAC autorisées, et mettre un
cryptage.
ce n'est pas infaillible, mais à moins d'avoir un voisin pas mal au point
...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *