Routeur Wi-Fi D-LINK DI-624

Wadilabidi
Salut

Je cherche a acheter un routeur wifi
Le Di-624 de chez D-link m'interesse beaucoup.Sur dlink.com via upgrade du
firmware on peut le passer de 54 Mbits à 108 Mbits.
Quelqu'un a t-il deja fait cette manip?

david
"Wadilabidi" a écrit dans le message de
[...]

Pas de soucis si tu respectes les instructions du constructeur: le firmware
adapté à l'exacte version de Di-624 (il y en a plusieurs)