routeur wi fi

michel dutour
Quelqu'un peut il me conseiller un bon routeur wi fi pas trop compliqué à
paramètrer pour min 4 bécanes en ethernet en norme 811g?

michel dutour
ok mais je n'y ai pas accès avec le serveur de tele 2 c'est pour cela que je
cherche un serveur de news indépendant.

--
MD
enlevez nospam de l'adresse pour répondre
"Michel Guillou" a écrit dans le message de
michel dutour écrivait :

Quelqu'un peut il me conseiller un bon routeur wi fi pas trop compliqué

paramètrer pour min 4 bécanes en ethernet en norme 811g?

Et à croyez-vous que fr.comp.reseaux.sans-fils serve ?

Redirigé.

--
Michel Guillou

michel dutour
oui oui pas la peine leur serveur je l'ai déjà et il est nul.

--
michel dutour écrivait :

[...]

Demandez-le à votre newsmaster :

--