Routeur wifi ?

mloiseau
Bonjour, bonjour,

Jusqu'à hier, j'avais un routeur wifi Dlink qui fonctionnait bien.
L'alimentation a lâché et je n'en trouve pas pour la remplacer.
Alors, je me dis que je pourrais racheter un routeur, histoire de faire
fonctionner le commerce et l'économie mondiale.

Sans aller dans les routeurs très chers, qu'est-ce que vous me
conseilleriez ?

Merci.

--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

2 3 4 5 6
Thierry Mella
Michel Loiseau wrote:

un vieux
notaire croulant et bavant.

Hum... on se rapproche de fr.comp.ordinosaures ...
mloiseau
Le Moustique wrote:

De la bave... :-)

Bêrk !
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau
Anne G wrote:

Euh... Et tu fais quoi avec le cable de l'ancienne ?

Je garde ou je réutilise. Ceci dit, à titre personnel, j'en suis à ma
deuxième imprimante USB. La première, on me l'avait donnée.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
pas.de.spam
Loiseau Michel wrote:

Le Moustique wrote:

> De la bave... :-)

Bêrk !

mouarff, ça me rappelle Harry Potter (le 2), avec la morve de Troll ...
--
PO.

SAM
Le 29/03/11 21:23, Loiseau Michel a écrit :
Anne G wrote:

Le choix des fabricants d'imprimantes de ne pas fournir le cable USB
n'est pas une mauvaise idée dans ce sens.

Là, je ne suis pas de ton avis. Combien de fois je me suis fait avoir
avec ça !

Les câbles d'imprimantes ont-ils seulement jamais été fournis avec ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
Anne G wrote:

[...]

Ma première Epson, c'est sûr.
Le Moustique
Le 30/03/11 20:12, SAM a écrit :

Les câbles d'imprimantes ont-ils seulement jamais été fournis ave c ?

Oui, en ce qui concerne une HP, une Epson, une Lexmark... mais c'était
il y a longtemps.

--
/)
-:oo=
mloiseau
Le Moustique wrote:

Le routeur est posté, tu me préviendras de son arrivée. :-)

Il est arrivé. Comme c'est exactement la même alimentation, j'ai remis
mon routeur "canal historique". Ça fonctionne du tonnerre de dieu.
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le Moustique
Le 31/03/11 12:40, Loiseau Michel a écrit :

Il est arrivé. Comme c'est exactement la même alimentation, j'ai re mis
mon routeur "canal historique". Ça fonctionne du tonnerre de dieu.
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Tant mieux, mais je pensais qu'il te fallait une alim fournissant 2,4 A
sous 5 volts, et celle que je t'ai envoyée n'en crache que 2... Ca
risque d'être un peu juste. Surveille qu'elle ne chauffe pas trop.

--
/)
-:oo=
mloiseau
Le Moustique wrote:

> [...]

sous 5 volts, et celle que je t'ai envoyée n'en crache que 2... Ca
risque d'être un peu juste. Surveille qu'elle ne chauffe pas trop.

Tu veux que je te dise ? Il est grand temps que je prenne la décision
d'aller au pavillon des malades d'Alzheimer tant que mon Parkinson ne
m'empêche pas trop de marcher.
Je t'assure que je croyais avoir comparé les deux alimentations et en
avoir déduit qu'elles étaient semblables. On parie combien que j'ai
regardé la même alimentation à deux reprises ?
La vieillesse est un naufrage qui arrive tôt chez certains.