routeur zyxel adsl , probleme

1 réponse
hurtaud.evelyne
Bonjour

J'ai acheter et installé un routeur zyxel 4 ports et firewall , wifi, ect...

mes pc sont bien connecter sur le net, partage d'imprimante par contre j'ai
un probleme a priori sur le pc qui est donc le principal ou est le routeur
je n'arrive plus a lancer les iconnes du tableau, ça me met un petit cadre
avec une croix rouge et une merde de message tout en code bizarre...que je
ne peux pas d'echiffrer....

uniquement les icones de iexplorer et outlook fonctionne tout le reste des
softs ne ce lancent plus (ni directement du tableau, ni par le menu
programme,

qui aurait une idée ?

merci

1 réponse

Jeff
On Sat, 17 Jan 2004 18:22:27 +0100, "hurtaud.evelyne"
wrote:

Bonjour

J'ai acheter et installé un routeur zyxel 4 ports et firewall , wifi, ect...

mes pc sont bien connecter sur le net, partage d'imprimante par contre j'ai
un probleme a priori sur le pc qui est donc le principal ou est le routeur
je n'arrive plus a lancer les iconnes du tableau, ça me met un petit cadre
avec une croix rouge et une merde de message tout en code bizarre...que je
'tin.. Ca nous aide beaucoup, comme description...

ne peux pas d'echiffrer....

uniquement les icones de iexplorer et outlook fonctionne tout le reste des
softs ne ce lancent plus (ni directement du tableau, ni par le menu
programme,

qui aurait une idée ?

merci