Routeurs ADSL FT / Cisco

Le
Fabrice D
Bonjour,

Y a t-il un moyen de paramétrer les routeurs Cisco fournis par Wanadoo /
FT ?
J'aimerai pouvoir supprimer l'acces aux bouffeurs de bande passante qui
utilisent les P2P le streaming (radio notamment).

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/
JustMe
Le #1360696
Fabrice D wrote:

Bonjour,

Y a t-il un moyen de paramétrer les routeurs Cisco fournis par Wanadoo /
FT ?

officielement ou officieusement ?

J'aimerai pouvoir supprimer l'acces aux bouffeurs de bande passante qui
utilisent les P2P le streaming (radio notamment).

;-)

Merci

Christophe Fillot
Le #1360695
On Thu, 29 Apr 2004, Fabrice D wrote:

[...]

Si tu n'as pas les mots de passe, tu peux faire un password recovery
(procédure décrite en détail sur le site de Cisco).
Bon après, il faut savoir si tu as le droit de le faire ;)

--
Christophe Fillot () | Universite de Technologie de Compiegne
Tel: (+33) 03.44.23.79.02 | Service Informatique - Equipe Reseaux

asushen[at]free.fr

[...]

il suffit de le leur demander.

asushen[at]free.fr

[...]

Il suffit de leur demander de filter les ports en question.
Ps: ce n'est pas wanadoo mais oleane ( hotline 0825 83 84 83 )