Routine pour appeler une phrase type

2 réponses
DocJLS
Bonjour,
Question de béotien...
Je cherche a appeler dans Word et aussi dans Outlook une phrase type.
Exemple : " Merci d'éditer ce mail et les PJ et de les classer dans le dossier." , qui pourrait être appelé en tapant EDIT dans Word ou Outlook.
J'avais trouvé la manip il y a un an mais je ne la retrouve pas.
Merci pour le petit coup de main.

2 réponses

HD
Sous Word je ne sais pas... mais pour utiliser ton appel de phrase sur
tout les logiciels quelqu'ils soient il y'a le freeware Autohotkey.

@+
HD
JièL
Bonjour,

Le 22/04/2015 18:05, DocJLS a écrit :
Je cherche a appeler dans Word et aussi dans Outlook une phrase type.
Exemple : " Merci d'éditer ce mail et les PJ et de les classer dans le dossier."
, qui pourrait être appelé en tapant EDIT dans Word ou Outlook.

Selon la version de Word ça se nomme "Insertion automatique", ou "Bloc
de construction"

Voir ici
http://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto

--
JièL en bloc