Routing Slip

Le
Denys Avatar par défaut
Bonjour à tous,

J'utilise la fonction Routing Slip afin de faire parvenir un document excel
à une adresse générique.

Dans la portion sujet j'écris ce qui suit:

"Ceci est une demande pour le no de compte" et ici j'aimerais écrire le no
de compte à la cellulle B23 à la suite.

Voici la macro:

Sub Envoi1()
[j1].Value = "X"
RouteNow:
ActiveWorkbook.HasRoutingSlip = True
With ActiveWorkbook.RoutingSlip
.Recipients = "MFRP Word Processing"
.Subject = "Ceci est une demande pour le no de compte" & "
range("B23").value " (Ca bloque ici0
.Message = ""
.Delivery = xlAllAtOnce
.ReturnWhenDone = False
.TrackStatus = False
End With
ActiveWorkbook.Route
[j1].Value = ""
End Sub

A la ligne .Subject, c'est là où j'aimerais écrire le no de compte à la
fin de la phrase. Excel n'accepte pas l'instruction ci-haut

Sauriez-vous comment faire?

Merci pour votre temps

Denys
Jacques93 Avatar par défaut
Le #2886491
Bonjour Denys,

Essaie :

--
Cordialement,

Jacques.

Denys Avatar par défaut
Le #2866191
Bonjour Jacques93,

Merci beaucoup.... Tout est parfait.....

Bonne journée

Denys

Bonjour Denys,

Essaie :