row source combobox

michel
bonjour
jai ce petit code qui me permet de recuperer les nons de mes client en
colone B
comment recuperer le prenom aussi qui est en colone C
comme cela a la place d'avoir
Dupont
j'aurais
Dupont jean

merci d'avance

michel

Private Sub UserForm_Activate()
Sheets("liste client").Select
Dim dercell As String
dercell = Sheets("liste client").Range("b2").End(xlDown).Address
ComboBox1.RowSource = "b2:" & dercell
End Sub

ce code est associer avec celui ci du combobox1

Private Sub ComboBox1_Change()
Dim ligne As Long
Dim rg As Range
Set rg = Range(ComboBox1.RowSource)
ligne = ComboBox1.ListIndex + 1
cli1.nom = rg.Item(ligne, 1)
cli1.prenom = rg.Item(ligne, 2)
cli1.adresse = rg.Item(ligne, 3)
Set rg = Nothing

End Sub

Pierre Fauconnier
Bonjour

Essaie en remplaçant la ligne dercell=sheets... par

dercell = Sheets("liste client").Range("b2").End(xlDown)(1,2).Address

Il faut que la propriété Columns du combo soit à 2...

--
Cela convient-il?
----

---