Row source pour listbox

benjaminalimi
La source de donnée de ma listbox est une liste évolutive.
Comment demander à ce qu'elle prenne jusqu'à la derniere valeur qu'ell
trouve dans la source plutot que de redefenir mon champ à chaque foi
qu'une nouvelle valeur de la liste est à prendre en compte?

Merc

--
benjaminalim
benjaminalimi's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=209

papou
Bonjour
Il faut définir un nom dynamique dans ton classeur en utilisant la fonction
DECALER et la fonction NBVAL et utiliser ce nom en tant que RowSource pour
ta zone de liste.
Par exemple pour définir un nom dynamique qui prendra en compte toutes les
entrées situées à partir de A1 sur la feuille nommée Feuil1, formule à
placer dans la zone "Fait référence à":
ÞCALER(Feuil1!A1;;;NBVAL(Feuil1!A:A))

Cordialement
Pascal

"benjaminalimi" a écrit dans le
message de news:

La source de donnée de ma listbox est une liste évolutive.
Comment demander à ce qu'elle prenne jusqu'à la derniere valeur qu'elle
trouve dans la source plutot que de redefenir mon champ à chaque fois

benjaminalimi's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid 92
View this thread: http://www.msusenet.com/t-1870566764