Rowsource dynamique

simulacre25
Bonjour,

Dans un formulaire, je propose plusieurs choix (listes) dont certains influent sur les suivants :

Exemple : Choix 1 = trimestre X, Choix 2 = Mois X

Je souhaiterais rendre dynamique le rowsource de la liste Mois afin qu'elle ne propose que les mois inclus dans le trimestre choisi. Je ne vois pas bien à quel endroit indiquer la condition du trimestre pour renvoyer la bonne plage de valeurs dans le rowsource de la liste Mois.

Merci pour votre aide.

Nicolas

MichD
Bonjour,

Un fichier exemple d'un certain AV ;-)

http://cjoint.com/?BAypnWBphlp

MichD
"simulacre25" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

simulacre25

:

[...]

Merci Denis.

J'ai adapté la procédure à mon fichier comme suit :

Private Sub ComboBox_Trimestre1_Change()
Range(Me.ComboBox_Trimestre1.ControlSource) = Me.ComboBox_Trimestre1

x1 = ComboBox_Trimestre1.Value
If x1 = "Trimestre 1" Then x1 = "TRIM1_Mois" 'nom correspondant à la plage de mes mois du trimestre
If x1 = "Trimestre 2" Then x1 = "TRIM2_Mois"
If x1 = "Trimestre 3" Then x1 = "TRIM3_Mois"
If x1 = "Trimestre 4" Then x1 = "TRIM4_Mois"

With ComboBox_Mois1
.RowSource = x1
.ListIndex = 0
End With