Au royaume des ombres…

Johanes Nylander
Tel Orphée, Hercule, Enée, Thésée et même Ulysse aux milles ruses nous
voici donc errant au royaume des ombres.

https://framapic.org/q8AwT9QFouAy/7Wqd2iR9cBnX.jpg

https://framapic.org/Yy08ztUc7uAL/MaNixTmweAOp.jpg

--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)

benoit
Johanes Nylander wrote:
Alf92 a couché sur son écran :
René S :
https://framapic.org/T79kGhdtwHe2/7SeDA5beXo16.JPG

Le genre de photos que j'aimerais faire, mais je me plante le plus souvent.

il faut en faire, en faire, et en refaire
dans le tas il y en aura des bonnes
c'est comme ça que je procède

Je dirais même plus:
http://a136.idata.over-blog.com/2/34/17/38/devise-shadock.jpg

Exactement et comme disait, de mémoire, le général : « Des gens qui
cherchent on en trouve, mais des gens qui trouvent on en cherche »
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2