roza martinez dans le killfile

2 réponses
dieupurre
Je ne te repondrais plus roza martinez, ce que tu dis na pas de valeur,
est sans interret, Je suis Dieu a-tu vu comment tu me parle, je reclame
le respect, on peut toujour discuté avec moi j'aime ça reflechire,
resoudre les problème, j'écoute les idée de mes interlocuteur si elle
sont bonne, excelent, genial, si elle aporte la solution a un problème,
je humble, mais les confrontation malsaine je n'en veux pas, je tes fait
comprendre pusieurs fois que ton discourt ne me touche pas, je tes ecris
des reponses intelligente, toi tu continu a débité ta haine qui de
toutes maniere aucun effets sur moi, parce que moi je sais ce qui vrai
toi tu sais pas, tu n'apporte rien pour une vie meilleur, te pas
agréable, tes sans interet, comprend tu que tes une merde ? allors
puisque tu n'apporte rien a la conversation, et que tu est plus
bruillant, mais ça va s'arreter, je te met dans le killfile, la liste
des contributeur nefaste a tuer, tes condamner a mort pour moi, tes une
impurté sur les news , que l'achimie ce réalise, ainsi soit-il...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

2 réponses

Clavier
On 23 août, 01:15, (Dieu) wrote:
Je ne te repondrais plus roza martinez, ce que tu dis na pas de valeur,
est sans interret, Je suis Dieu a-tu vu comment tu me parle, je reclame
le respect, on peut toujour discuté avec moi j'aime ça reflechire,
resoudre les problème, j'écoute les idée de mes interlocuteur si el le
sont bonne, excelent, genial, si elle aporte la solution a un problème,
je humble, mais les confrontation malsaine je n'en veux pas, je tes fait
comprendre pusieurs fois que ton discourt ne me touche pas, je tes ecris
des reponses intelligente, toi tu continu a débité ta haine qui de
toutes maniere aucun effets sur moi, parce que moi je sais ce qui vrai
toi tu sais pas, tu n'apporte rien pour une vie meilleur, te pas
agréable, tes sans interet, comprend tu que tes une merde ? allors
puisque tu n'apporte rien a la conversation, et que tu est plus
bruillant, mais ça va s'arreter, je te met dans le killfile, la liste
des contributeur nefaste a tuer, tes condamner a mort pour moi, tes une
impurté sur les news , que l'achimie ce réalise, ainsi soit-il...

--
  /  francom.esoterisme, mon forum.
--o--
 /  <08-0<X=8 -http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

Qu'en pense @llelouïa ...?
roza martinez
Clavier wrote:

On 23 août, 01:15, (Dieu) wrote:
Je ne te repondrais plus roza martinez, ce que tu dis na pas de valeur,
est sans interret, Je suis Dieu a-tu vu comment tu me parle, je reclame
le respect, on peut toujour discuté avec moi j'aime ça reflechire,
resoudre les problème, j'écoute les idée de mes interlocuteur si elle
sont bonne, excelent, genial, si elle aporte la solution a un problème,
je humble, mais les confrontation malsaine je n'en veux pas, je tes fait
comprendre pusieurs fois que ton discourt ne me touche pas, je tes ecris
des reponses intelligente, toi tu continu a débité ta haine qui de
toutes maniere aucun effets sur moi, parce que moi je sais ce qui vrai
toi tu sais pas, tu n'apporte rien pour une vie meilleur, te pas
agréable, tes sans interet, comprend tu que tes une merde ? allors
puisque tu n'apporte rien a la conversation, et que tu est plus
bruillant, mais ça va s'arreter, je te met dans le killfile, la liste
des contributeur nefaste a tuer, tes condamner a mort pour moi, tes une
impurté sur les news , que l'achimie ce réalise, ainsi soit-il...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 -http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html

Qu'en pense @llelouïa ...?

laisse ce fils de pute il continuera à lire, et bientot on apprendra que ce
con d'erac est un véritable agent fransquillon qui se prend pour un futur
acteur et qu'il est de mèche avec ma soeur et des employés cetrel qui m'ont
taxé d'avoir été un jour dans ma vie leur ami qui jouait avec eux avec du
matériel electronique pourrave que des cons qui les ont découverts se sont
acharnés à faire dénoncer - vous me suivez ?

sale erac, il finia sur mon bureau et mon équipe le travaillera jusqu'à ce
qu'il ai tout dit et encore tout dit et là on le laissera pourrir en lui
disant qu'il fera mieux au tour suivant, comme le font avec moi ces
luxembourgeois qui protegent des fils de putes qui m'ont vraimentfait des
films: l'acteur marche dans la rue, l'acteur fume un pétard à maastricht,
l'acteur vat-il enfin se planter au volant de sa voiture, l'acteur saute une
mineure fille d'un des plus hauts majistrats qui va le mettre en cage et
nous lui feront ... encore beaucoup de films.

on tuera ces gens qui m'ont déclaré acteur, fait des films vendus sous leur
slip et foutu dans le lit de ma future fem pourm'en remettrepour des tours,
ERAC est un con qui ne l'a pas encore compris il invoquera un leger autism
naturel mais ne s'en tirera en aucun cas.

moi je ne semoule pas le cerveau des gens, je ne désire pas un monde
d'handicapés mentaux dans lequel des salafistes chauffés à blanc par des
agents fransquillons viendront nous foutre des bombes-à-clous pour faire
taire dieu qui parlera dans leur tête, sale type ERAC, si t'es pas content
d'apprendre la vérité t'as qu'à te SUICIDER,

pour ta gouverne sale type ERAC AGENT TRES CON FRANSQUILLON le pere de ma
fem s'est fait foutre par ton pote MICHAELHOFFERT qui allait me jouer GM3 et
nous en annoncé deux dans le ciel, un naturel et l'autre salafiste ... il se
venge en me laissant mourir de ce qu'on raté mes pseudos-amis, ces gens qui
aujourd'hui jouent avec les couilles d'ERAC séquestrant son ALEXANDRA pour
lui fairedes films de branlette et un jour nous intervertir pour me
blanchir,

je ne prendrai pas la place de ce porc infect je revendique ce qu'on m'a
fait et je reglerai tous les comptes./// A BIENTOT SALE CONNARD CRAPULE
ERAC ZAMBOUILLE, dans le futur tu seras employé cetrel et tu vivras des
années DANS LES VIDES TECHNIQUES SOUS LEUR BUNKER et tu me diras tout et
encore tout puis encore et encore T O U T, E N B O U C L E pour être sur de
ne rien oublier !

--
http://rozamhjhjhgartinez.blogspot.com/