RP 91 VDS FLASH MINOLTA PROGRAM 3500 xi

2 réponses
jm
RP 91 VDS FLASH MINOLTA PROGRAM 3500 xi

Très peu servi, très bon état.

Fourni avec :

- la pochette d'origine
- les 3 diffuseurs
- le pied.

2 réponses

Yeriam
"jm" a écrit dans le message de news:
ds3a6a$eei$
RP 91 VDS FLASH MINOLTA PROGRAM 3500 xi

Très peu servi, très bon état.

Fourni avec :

- la pochette d'origine
- les 3 diffuseurs
- le pied.

Bonjour,

ce flash est-il "pleine compatibilité" avec le Konica-Minolta Dynax 5D ?
si oui, quel en est le prix que vous proposez ?
bonne journée
Alain

Denis Vanneste

ce flash est-il "pleine compatibilité" avec le Konica-Minolta
Dynax 5D ? si oui, quel en est le prix que vous proposez ?

Les seuls flashes déclarés compatibles avec le 5D par Konica-Minolta
sont le 2500, le 3600HS, le 5600HS, le 1200 (flash annulaire) et le
2400 (flash macro).

J'ai pu vérifier que mon vieux 5400HS était effectivement incompatible
avec le 5D (il ne peut donner qu'un éclair à pleine puissance), et
comme le 3500xi est encore plus ancien, je doute fort qu'on puisse en
tirer quelque chose sur un Minolta numérique.

Pour tout dire, je me demande ce que cette annonce est venue faire sur
frp.numerique.

--
Denis Vanneste