RP 92 VDS ou ECH Onduleur MGE Pulsar Ellipse 650 neuf !

2 réponses
Philippe
Parce que votre ordinateur vous est indispensable, MGE a conçu Pulsar
ellipse : l'airbag de votre micro. En cas d'accident électrique, l'onduleur
Pulsar ellipse se déclenche, protège vos appareils informatiques et vous
permet de sauvegarder vos données en toute tranquillité. Onduleur MGE Pulsar
650 avec prise USB et Série pour le relier au PC ou au MAC.(Fonctionne
également sous Linux) Absolument neuf, dans sa boite d'origine, facture et
garantie. 30 minutes d'autonomie pour votre ordinateur + écran !
ATTENTION: Aucun envoi possible, enlèvement sur place uniquement. (RP 92)
100 euros ou échange contre 15 DVD+RW Verbatim certifiés 2,4X neufs en
boite.

2 réponses

Olala
C'est si lourd que ça ? LDLC les envoie par La Poste... Je serais preneur si
envoi envisageable.
Contre 8 DVD+RW 2.4x Verbatim boîte sous blister + 35 euros (15 euros pour
courvir le port).

Cordialement

"Philippe" a écrit dans le message de
news:401688fe$0$32520$
Parce que votre ordinateur vous est indispensable, MGE a conçu Pulsar
ellipse : l'airbag de votre micro. En cas d'accident électrique,
l'onduleur

Pulsar ellipse se déclenche, protège vos appareils informatiques et vous
permet de sauvegarder vos données en toute tranquillité. Onduleur MGE
Pulsar

650 avec prise USB et Série pour le relier au PC ou au MAC.(Fonctionne
également sous Linux) Absolument neuf, dans sa boite d'origine, facture et
garantie. 30 minutes d'autonomie pour votre ordinateur + écran !
ATTENTION: Aucun envoi possible, enlèvement sur place uniquement. (RP 92)
100 euros ou échange contre 15 DVD+RW Verbatim certifiés 2,4X neufs en
boite.

Philippe
Je suis prêt à échanger contre une boite de 10 DVD+RW Verbatim 2,4X neufs
emballés si échange de la main à la main.

"Olala" a écrit dans le message de
news:4016a64b$0$19273$
C'est si lourd que ça ? LDLC les envoie par La Poste... Je serais preneur
si

envoi envisageable.
Contre 8 DVD+RW 2.4x Verbatim boîte sous blister + 35 euros (15 euros pour
courvir le port).

Cordialement

"Philippe" a écrit dans le message de
news:401688fe$0$32520$
Parce que votre ordinateur vous est indispensable, MGE a conçu Pulsar
ellipse : l'airbag de votre micro. En cas d'accident électrique,
l'onduleur

Pulsar ellipse se déclenche, protège vos appareils informatiques et vous
permet de sauvegarder vos données en toute tranquillité. Onduleur MGE
Pulsar

650 avec prise USB et Série pour le relier au PC ou au MAC.(Fonctionne
également sous Linux) Absolument neuf, dans sa boite d'origine, facture
et

garantie. 30 minutes d'autonomie pour votre ordinateur + écran !
ATTENTION: Aucun envoi possible, enlèvement sur place uniquement. (RP
92)

100 euros ou échange contre 15 DVD+RW Verbatim certifiés 2,4X neufs en
boite.