[RP Ach] portable pas cher

2 réponses
mkansouce
faites offre si serieuse et pas cher
dans ce genre toshiba :
http://www.cdiscount.fr/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=040427141245RBLDCZEKYSKWKYW13342&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=39141239&pays=FR&langue=0&navid=10709
ou
Dell :
http://commerce.euro.dell.com/dellstore/config/frameset.asp?s=frdhs&l=fr&m=eur&c=753&n=5913&cu=frdhs&v=d&cc=&ogn=&kcd=&ad=5722&mc=a&rs=&cuid=&cg=&pch=1&
pn=67&demo=&gc=&sbc=none&co=&b=49768

2 réponses

MD
Ici, ça n'existe pas. En tout cas, 3 mois que j'en cherche un et tjs pas
trouvé ! Par contre, si tu cherches plus cher que le neuf, aps de problème,
tu auras le coix.
LeDiNgUe
MD a couché sur son écran :
Ici, ça n'existe pas. En tout cas, 3 mois que j'en cherche un et tjs pas
trouvé ! Par contre, si tu cherches plus cher que le neuf, aps de problème,
tu auras le coix.

c'est un peu comme l'immobilier en ce moment,ceux qui achetent
aujourd'hui ne voudront jamais revendre moins cher que le neuf dans
quelques années...
halala,le commerce,c'est compliqué!

--
antisocial,tu perds ton sang froid!