[RP]Cherche disque dur

23 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.
--
Emmanuel

10 réponses

1 2 3
Laurent
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
e5y9c6ly607g.193pg81xe09sb$
Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.
--
Emmanuel

On a compris !

Emmanuel
Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.
--
Emmanuel

On a compris !

Pourquoi tant de haine?
--
Emmanuel

Jean Marc
C'est étonnant ce Laurent qui fait la police sur les ng, ça me rappelle un
Laurent D... il y a quelques temps ...

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
e5y9c6ly607g.193pg81xe09sb$
Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.
--
Emmanuel

Laurent
"Jean Marc" <0> a écrit dans le message de news:
4408c565$0$29223$
C'est étonnant ce Laurent qui fait la police sur les ng, ça me rappelle un
Laurent D... il y a quelques temps ...

Qui est donc ce Laurent D ?

Laurent
"Jean Marc" <0> a écrit dans le message de news:
4408c6f8$0$20139$
Une personne qui intervenait sans cesse sur les ng comme s'il était garant
de la bonne tenue despropos, souvent cela tournait mal avec d'autres et
cela
polluait pas mal..
Ce n'est donc pas vous ;-)

Non, ca n'est pas moi !
Mais vous, qui êtes vous ?

Jean Marc
Une personne qui intervenait sans cesse sur les ng comme s'il était garant
de la bonne tenue despropos, souvent cela tournait mal avec d'autres et cela
polluait pas mal..
Ce n'est donc pas vous ;-)

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4408c66d$0$21292$

"Jean Marc" <0> a écrit dans le message de news:
4408c565$0$29223$
C'est étonnant ce Laurent qui fait la police sur les ng, ça me rappelle
un

Laurent D... il y a quelques temps ...

Qui est donc ce Laurent D ?

Jean Marc
Pardonnez moi, sans vouloir vous offenser, je vais arrêter moi aussi de
polluer..
Bonne soirée.

"Laurent" a écrit dans le message de news:
4408c7d4$0$20168$

"Jean Marc" <0> a écrit dans le message de news:
4408c6f8$0$20139$
Une personne qui intervenait sans cesse sur les ng comme s'il était
garant

de la bonne tenue despropos, souvent cela tournait mal avec d'autres et
cela
polluait pas mal..
Ce n'est donc pas vous ;-)

Non, ca n'est pas moi !
Mais vous, qui êtes vous ?

Laurent
"Jean Marc" <0> a écrit dans le message de news:
4408c81c$0$1337$
Pardonnez moi, sans vouloir vous offenser, je vais arrêter moi aussi de
polluer..
Bonne soirée.

Vous me rappelez un Jean-Marc D ... il y a quelques temps ...

Nicolas L.
Vous me rappelez un Jean-Marc D ... il y a quelques temps ...

Très drôle comme fin :D

--
NL

Snah
Jean Marc <0> a écrit dans le message :
4408c565$0$29223$
C'est étonnant ce Laurent qui fait la police sur les ng, ça me rappelle un
Laurent D... il y a quelques temps ...

si tu cherche bien, tu va le trouver déja sous
ice cube, arghh, et bien d'autres pseudos;
ce laurent en question n'est que le meme,
alors tu as bien vu car il gueule tout le temps
apres les autres et jamais contre lui :)

1 2 3