[RP]Cherche petit disque dur

Emmanuel
Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.
--
Emmanuel

Leucemia
Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.

Bonjour, un disque dur 4Go, pour PC ?, c'est un peu vieux et
probablement avec des secteurs déféctueux. cependant si la capacité peux
etre plus grande, on trouve des disques de 40 Go (on en trouve rarement
de plus petits maintenant) au alentours de 40 Euros dans le quartier
montgallet à Paris (livraison en province aussi) , qui sont neufs et
sous garantie. Maintenant, est-ce pour un pc, un portable, un apn. ?
http://www.rue-montgallet.com/
Cordialement

Snah
Leucemia a écrit dans le message :
4407ef7b$0$15070$

un disque dur 4Go, pour PC ?, c'est un peu vieux et
probablement avec des secteurs déféctueux.

??? j'en ai un qui tourne depuis 8 ans sans secteurs défectueux!!!.....
ensuite il n'est pas évident que les disques récents soient
pris en compte.... salut

Emmanuel

Bonjour,

Je cherche un petit disque dur (4Go) , le plus récent possible , sans
secteur défectueux.

Désolé , je me suis trompé de liste.
Je vais sur fr.petites-annonces.informatique.materiel

Pour info , oui c'est vieux , mais mon serveur est un vieux P100 avec un
vieux bios qui ne reconnait que les vieux disques.
J'en suis à mon troisième disque, mort de vieillesse.
A 40 euros , je peux m'acheter au moins une bête de course à 500 Mhz.
--
Emmanuel

Olivier Masson

[...]

Si tu te déplaces sur Nice, je t'en donne un de 6Go.
(j'ai la flemme d'aller poster sur fpim)

Emmanuel

[...]

Un peu loin.
Merci quand même.
--