[RP] Donne et vends matos

3 réponses
Ludwig
Cause départ à l'étranger :

Donne :

Canon i560 avec cartouches neuves à réparer (pas grd chose à mon avis
mais pas le temps de m'en occuper)

Portable Compaq M700 PIII 600 128Mo RAM sans HDD mais en état de marche
avec chargeur

Vends :

station d'accueil cport II pour Dell C400 (entre autres) + support écran
externe = 20 euros

switch cisco 3524XL 24 ports (faire offre)

modem/routeur adsl cisco 1700 (2 cartes WIC : adsl + rnis) faire offre

switch KVM 8 ports compaq ref 400337-001 (faire offre)

carte réseau PCMCIA 3COM 10/100 Mbits = 10 euros

ludwig[AT]netcourrier[DOT]com

3 réponses

Karim
On Sat, 11 Nov 2006 13:51:10 +0100, Ludwig
wrote:

Portable Compaq M700 PIII 600 128Mo RAM sans HDD mais en état de marche
avec chargeur

Bonjour.

J'ai le même modèle de portable auquel il manque quelques pièces, mais
j'ai le DD ! Donc si il est toujours disponible, cela m'intéresserait
très très fortement.
Je vous contacte par mail
Merci bien.

eireman
Pour le protable, je suis preneur, est il toujours disponible ?
Fcasse le fracassé
"eireman" a écrit dans le message de news:
4558f213$0$29407$
Pour le protable, je suis preneur, est il toujours disponible ?

Pour le pro quoi ?